Commment faire une capture d'écran ? C'est ici

Vous pouvez envoyer vos captures d'écran de deux manières :

- à l'adresse contact@cassociauxdunet.fr. Je n'ouvre que les screens au format image (.JPEG ou .JPG, .PNG, .BMP, .TIFF, .PNG, etc.), donc pas de fichiers au format texte (ex : word, openoffice). 
- via la page Facebook Cas sociaux du net
    (Je ne prends plus les screens via le formulaire de contact)

    A lire avant tout envoi :

    - Essayez d'envoyer un screen cadré (pas une page internet entière).
    - Sont lus en priorité les messages via la page Facebook, puis les mails reçus sur contact@cassociauxdunet.fr
    - Si vous envoyez un mail et que le screen est en rapport avec l'actualité mettez-le en "objet" (ex : Saint Valentin, Noël, un décès, un évènement, etc.) pour que je le vois tout de suite et que je l'ouvre en priorité (aucun intérêt de poster un screen de Noël en Février).
    - Pensez à renommer le screen que vous envoyez par votre prénom si vous voulez un remerciement.
    - Ne pas envoyer le même screen par Facebook et par mail.
    - Ne m'envoyer pas de liens Facebook (les adresses URL renvoient la plupart du temps à des photos qu'on ne peut pas voir sans être "ami" avec la personne visée), faites des screenshots !

    Vous pouvez ajouter l'adresse contact@cassociauxdunet.fr aux contacts de votre boite mail pour bien recevoir les réponses le cas échéant.

    Vous pouvez passer par le formulaire de contact suivant pour des cas d’urgence (ex: retrait d'un screen) ou pour toute autre demande : http://www.cassociauxdunet.fr/p/contact.html


    Pensez à vérifier votre orthographe avant de laisser un commentaire. Évitez les "mdr", "ptdr" et autres expressions kikoolol. Vous disposez de ce screen en meilleure qualité ? Vous pouvez me l'envoyer.


    commentaires